Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis va fusionner Digitas et LBI

05/02/2013 - par Olivier Mongeau

Publicis Groupe a annoncé mardi 5 février la fusion de ses réseaux digitaux Digitas et LBI, la firme néerlandaise sur laquelle Publicis a lancé une OPA fin 2012. Le nouvel ensemble, dénommé Digitas LBI, sera dirigé par le directeur général de LBI, Luke Taylor, nommé «Global CEO» de Digitas LBI.

 

Le groupe présidé par Maurice Lévy souligne dans un communiqué «les parfaites complémentarités géographiques des deux entités: la situation bien établie de Digitas aux Etats-Unis (le plus grand réseau numérique), la forte présence de LBI en Europe, et les positions majeures des deux réseaux en Asie-Pacifique».

 

Présent dans 25 pays, Digitas LBI emploiera 5 700 personnes. Son portefeuille de clients comprend American Express, Coca-Cola, Delta, Ebay, L'Oréal, Johnson & Johnson, Mondelez, P&G, Nissan, Sprint et Starbucks.

Envoyer par mail un article

Publicis va fusionner Digitas et LBI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.