Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

La Washing cesse ses activités

06/02/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence d'événementiel et de marketing La Washing, fondée en 2006 par Frank Etienne et Fabien Locquet, va fermer ses portes, selon La Correspondance de la publicité. L'agence indépendante, qui emploie une vingtaine de personnes pour un chiffre d'affaires de 2,2 millions d'euros en 2011, avait pour principaux clients Crédit agricole, Nespresso ou Chantelle. Frank Etienne, interrogé par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner