Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

CLM BBDO et Harrison & Wolf renoncent à la compétition Total

06/02/2013 - par Olivier Mongeau

Ni CLM BBDO ni Harrison & Wolf, agences sortantes toutes deux filiales d'Omnicom, ne participeront à la compétition Total, contrairement à ce que nous avons écrit par erreur le 4 février. Une décision liée à un conflit de budget avec Exxon Mobil, le pétrolier ayant confié sa communication monde à BBDO Worldwide fin 2011. Les groupes Havas, Publicis et Interpublic sont en lice,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies