Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avec son appli Via Hector, Plan Net centralise le marketing relationnel

06/02/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence Plan Net a mis au point une application, Via Hector, qui recense les adresses électroniques du service client de plus de 15 000 grandes marques. L'utilisateur peut d'un clic adresser plainte ou compliment à la marque de son choix, et cela de manière anonyme. Si une adresse manque, il suffit de le notifier à Hector, qui se chargera de la répertorier. L'application est disponible sur Iphone depuis le 5 février et devrait être déclinée pour Android dans la foulée.

Envoyer par mail un article

Avec son appli Via Hector, Plan Net centralise le marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.