Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100 campagnes présélectionnées pour le 28e Grand Prix de la publicité presse magazine

07/02/2013 - par Olivier Mongeau

Les jurés du 28e Grand Prix de la publicité presse magazine, réunis en présélection annuelle, ont retenu les 100 campagnes (se déclinant sur 440 visuels) qui se disputeront le palmarès à la prochaine étape du jury, à Barcelone les 22 et 23 mars prochain. Ces campagnes seront rassemblées dans le livre collector «Les Meilleures Campagnes de publicité presse magazine 2012», édité par le SEPM Marketing et Publicité. Cet ouvrage sera envoyé en avril aux directions créatives des agences de publicité. Voir les 100 campagnes présélectionnées.

Envoyer par mail un article

100 campagnes présélectionnées pour le 28e Grand Prix de la publicité presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.