Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pro Deo crée une galerie éphémère pour Opel

12/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Pro Deo, spécialisée dans la création d'événements et la stratégie de marques, organise l'étape parisienne de la tournée «Adam & Friends», qui présente le nouveau modèle de voiture citadine Opel Adam. Elle a choisi la Galerie Nikki Diana Marquardt (IVe arrondissement) pour mettre en scène, jusqu'au 19 février, les possibilités de personnalisation du véhicule autour d'ateliers créatifs dirigés par des artistes urbains franco-allemands (Thomas Canto et Clemens Behr, NYX Visual et Urbanscreen).

Envoyer par mail un article

Pro Deo crée une galerie éphémère pour Opel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.