Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKDV repense le rayon cuisine de Conforama

12/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence d'architecture commerciale AKDV a imaginé une nouvelle configuration pour le rayon cuisine de l'enseigne d'équipement de la maison Conforama. Ce concept, baptisé «Confokitchen», a été appliqué (avec AKDV-B, filiale déploiement et construction d'AKDV) à trois magasins pilotes: Paris Etoile (XVIIe arrondissement), Torcy (Seine-et-Marne) et Verdun (Meuse). Le nouvel espace dispose de sa propre identité visuelle ainsi que d'une signalétique reprenant des données chiffrées sur les tendances de consommation. L'offre de cuisine de Conforama se divise désormais en trois univers, selon le lieu à équiper (studio, appartement ou maison) et le type de foyer (célibataires, couples ou familles).

Envoyer par mail un article

AKDV repense le rayon cuisine de Conforama

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.