Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Digidust inaugure un baromètre des personnalités et des marques sur les réseaux sociaux

13/02/2013 - par Bruno Fraioli

L'agence digitale Digidust lance Metrics, un baromètre mesurant l'influence des personnalités et des marques françaises dans les réseaux sociaux. Cette étude est basée sur l'indice Klout, mesurant la popularité sur Twitter, croisée avec une quinzaine d'autres critères comme la popularité dans les discussions, l'engagement éditorial ou la présentation du profil sur les pages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner