Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wunderman, accélérateur d'innovation

21/02/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de marketing services affirme son positionnement d'incubateur d'innovation et d'accélérateur de solutions nouvelles.

L'agence que ses concurrents nomment «la belle endormie» se réveille. Nouveau site Web, nouvelle signature et une forte démarche de soutien à l'innovation… En 2013, l'agence de marketing services Wunderman (WPP) s'affirme. «Nous avons une culture du client et de l'interne, mais nous communiquons peu sur l'agence», reconnaît Karine Fillion, directrice générale de Wunderman.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner