Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

L'objet publicitaire monte en gamme

21/02/2013 - par Anaïs Richardin

Plébiscité par les annonceurs mais parfois dévalorisé par les autres acteurs de la communication, l’objet publicitaire s’est exposé sous toutes ses formes du 5 au 7 février à Lyon à l’occasion du salon CTCO.

Le salon du textile promotionnel et de l'objet publicitaire (CTCO - Communiquez textile communiquez objet), qui s’est tenu à Lyon du 5 au 7 février, a regroupé tous les acteurs du marché. L'occasion de constater que ce dernier, regroupant cadeaux d'affaires et objets de communication, ne se limite plus à de simples goodies de piètre qualité. Débarqué sur le marché il y a 30 ans,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner