Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reputation Squad chargée de redorer l'image de Findus

20/02/2013 - par Annaïck Lemoigne

Findus, géant suédois du surgelé qui a sonné l'alarme après avoir trouvé de la viande de cheval dans certains de ses produits censément à base de bœuf, a confié à l'agence Reputation Squad la mission de nettoyer Internet des références à toute «affaire Findus». Interrogé par le site La Tribune, Fabrice Ivara, directeur associé de Reputation Squad, explique que sont visés «les titres accolant "affaire" et "Findus", et l'association avec des termes tels que "tromperie" ou "escroquerie"». A noter que La Tribune s'est lui-même vu demander de changer trois titres faisant allusion à l'«affaire Findus». Son directeur de la rédaction a refusé, estimant que les nuisances occasionnées à la marque «étaient malheureusement la contrepartie nécessaire à un respect de l'histoire, à un refus de la réécrire».

Envoyer par mail un article

Reputation Squad chargée de redorer l'image de Findus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.