Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

profession

L'AACC, Le Club des annonceurs et l'Udecam lancent les rendez-vous «Integraal»

21/02/2013 - par ac

A l'initiative d'Andréa Stillacci, président de la délégation publicité de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), cette dernière avec Le Club des annonceurs et l'Union des entreprises de conseil et achat média (Udecam) lance Integraal, des rendez-vous sur les meilleures expériences internationales de communication intégrée. Premier rendez-vous le 1er mars au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner