Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

OMD et Mindshare en tête du Gunn Report Media 2012

22/02/2013 - par Capucine Cousin

Tout comme l'an dernier, les agences médias OMD (groupe Omnicom) et Mindshare (WPP) figurent en tête du Gunn Report Media 2012, qui comptabilise les prix gagnés dans les principaux festivals publicitaires mondiaux. En troisième position figure Starcom (Publicis Groupe). Parmi les groupes médias, Group M (WPP) vient devant Omnicom Media Group, puis Publicis Groupe Media, là encore comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner