Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mood Media déploie une solution digitale dans les concessions Renault

26/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de marketing spécialisée dans le point de vente Mood Media France a mis en place un outil de communication innovant pour accompagner les vendeurs Renault lors du lancement de nouveaux véhicules, en particulier le dernier modèle de Clio. Cette solution numérique, qui s'appuie sur des Ipad et des écrans de 42 pouces, permet aux vendeurs de faire découvrir plus en détails les véhicules aux clients, en personnalisant leur présentation en fonction des options souhaitées et de la région du point de vente. Elle équipe désormais plus de 1 750 concessionnaires Renault à travers 22 pays.

Envoyer par mail un article

Mood Media déploie une solution digitale dans les concessions Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.