Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dragon rouge signe le nouveau logo du PSG

26/02/2013 - par Bruno Fraioli

Dragon rouge a doté le Paris Saint-Germain d'un nouveau logo. Si celui-ci reste rond sur un fond bleu roi, l'ancrage du club de football dans la capitale est renforcé par la mise en avant de la tour Eiffel, en rouge au centre, et par le nom «Paris», inscrit seul au-dessus. La dénomination «Saint-Germain» s'installe, en plus petit, sous la tour, et remplace le «1970», date de création du club, qui disparaît, tout comme le berceau de Louis XIV, emblème de la ville de Saint-Germain-en-Laye. Seule subsiste une fleur de lys. Cette nouvelle identité visuelle sera exploitée officiellement à partir de la prochaine saison, en juillet 2013.

Envoyer par mail un article

Dragon rouge signe le nouveau logo du PSG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies