Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

Saatchi & Saatchi Duke met la gomme

28/02/2013 - par Cathy Leitus

Mondelèz International (ex-Kraft Foods) a choisi l'agence Saatchi & Saatchi Duke pour la coordination Europe de ses quatre marques de chewing-gum en relais avec le réseau Saatchi: Hollywood pour la France, Stimorol pour les pays nordiques et le Benelux, Trident pour l'Europe du Sud (Espagne, Portugal, Grèce) et Hollywood Twist, nouvelle marque ciblant les adolescents.

 

Un marché en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner