Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Co Spirit Media Track remporte l'affichage longue conservation de Carrefour

27/02/2013 - par Delphine Le Goff

Co Spirit Media Track a remporté, au terme d'une compétition, le budget de conseil et d'achat d'espace «affichage longue conservation» de Carrefour France pour l'ensemble de ses hypermarchés et supermarchés. La prestation de Co Spirit Media Track comprend également l'animation des panneaux d'affichage longue conservation à l'occasion, par exemple, des ouvertures exceptionnelles.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner