Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marque and Co fait danser les consommateurs de Special K

28/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication hors médias Marque and Co a monté une opération originale pour son client Kellogg's autour de la marque de céréales Special K. Afin de faire écho à la signature de cette dernière, «Prendre soin de soi avec plaisir», l'agence a imaginé la «Special K Dance». Un cours de danse chorégraphiée de 45 minutes, conçu par le chorégraphe Desty sur une musique originale de DJ Kastilla, est proposé pour l'achat d'un paquet de Special K (et deux euros supplémentaires) et dispensé dans les clubs du groupe partenaire Moving. L'opération est relayée dans les points de vente, sur le site Mon Special K et ceux en affinité avec la marque, ainsi que sur les supports de communication du groupe Moving.

Envoyer par mail un article

Marque and Co fait danser les consommateurs de Special K

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.