Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Rangoon remporte trois nouveaux budgets

01/03/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de marketing opérationnel Rangoon annonce le gain de trois nouveaux clients. Elle orchestrera l'activation en magasins de Savane pour Brossard et assurera la promotion des vins Sidi Brahim, Jean Valestrel, Domaine de Sahari et Blaissac pour Castel Frères. Enfin, elle est missionnée par Société des vins pour le développement des plans promotionnels annuels de ses vins Cambras,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner