Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP annonce des revenus 2012 en hausse de 3,5%

04/03/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique WPP, numéro un mondial de la publicité (Ogilvy & Mather, Young & Rubicam, Group M, etc.), a annoncé des revenus en hausse de 3,5%, à 10,4 milliards de livres (environ 12 milliards d'euros) en 2012, et une marge opérationnelle de 14,8%. Les profits avant impôts s'élévent à 1,5 milliard de livres (1,7 milliard d'euros), en hausse de 7%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner