Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Be Seen s'engage contre la crise

04/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence lilloise de communication Be Seen a mis en place en 2009 l'opération «Contre la crise, je crée de la croissance»: elle appelle à signer une charte «résolument optimiste» pour s'engager à privilégier la valeur ajoutée, la proximité, les prix ajustés, le simplicité, l'honnêteté et la confiance. Dans la continuité de cette démarche, Be Seen veut stimuler la relance de l'activité économique en encourageant la consommation: jusqu'au 31 juin, tous ceux qui se présenteront à l'agence munis d'une facture d'un des clients de Be Seen (présents dans les domaines automobile, distribution, alimentation, immobilier, tourisme, B to B, médias et services) se verront offrir une remise de 1 000 euros sur toute prestation supérieure à 8 000 euros, valable un an.

Envoyer par mail un article

Be Seen s'engage contre la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.