Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Heure locale repositionne L’Esprit frais de Fleury-Michon

05/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Paris Heure locale a créé un nouveau packaging pour les produits de la marque L'Esprit frais, de Fleury-Michon (des «pauses-repas» dans des contenants au format pratique). Le positionnement imaginé par l'agence s'incarne par un style de marque épuré, à travers une symbolique forte, un fond blanc et un emballage minimisé pour souligner la fraîcheur des produits (et le respect de l'environnement). Les ingrédients sont représentés au trait, en accord avec le style de marque.

Envoyer par mail un article

Paris Heure locale repositionne L’Esprit frais de Fleury-Michon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.