Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emakina digitalise le concept store de Karl Lagerfeld

05/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Emakina a accompagné le styliste Karl Lagerfeld dans la création du premier magasin à son nom, qui a ouvert le 1er mars dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Karl Lagerfeld et Emakina ont imaginé une série d'innovations digitales pour équiper cette boutique, qui se veut une plate-forme relationnelle entre les clients, la marque, les communautés de fans et d'influenceurs. Ainsi, un écran tactile intégré aux cabines d'essayage permet de se prendre en photo «à la manière de Karl», un «guest book digital» propose de laisser un message et de parcourir des contenus liés à la marque, des Ipad Mini donnent accès à l'ensemble de la collection, tandis que des terminaux mobiles permettent aux clients de régler leurs achats auprès des vendeurs et non à la caisse.

Envoyer par mail un article

Emakina digitalise le concept store de Karl Lagerfeld

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies