Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des faits des actes et Saguez simplifient la vie de Bruneau

06/03/2013 - par Anaïs Richardin

L'entreprise de distribution de fournitures et de mobilier de bureau Bruneau a confié aux agences Des faits des actes et Saguez la mission de toiletter son identité. Un nouveau logo met ainsi en avant le «B» de Bruneau et le rouge identitaire du distributeur et utilise une nouvelle typographie, plus ronde. Le catalogue de la marque change de nom pour s'appeler Le Bruneau tandis que le «JM» disparaît de l'adresse Internet du site, qui devient www.bruneau.fr. Les produits de l'enseigne ne sont pas en reste : leur packaging a lui aussi été revisité.

Envoyer par mail un article

Des faits des actes et Saguez simplifient la vie de Bruneau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W