Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Agence Verte s’offre une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans

07/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'Agence Verte, spécialisée dans le développement durable, fête ses 20 ans d'existence en adoptant une nouvelle identité graphique, plus dynamique, ainsi qu'une nouvelle signature: «L'Agence Verte, comme son nom l'indique». Son site a également été refondu, présentant ses campagnes et ses actions par le biais de quatre pôles: «environnement», «collectivités territoriales», «santé», «économie sociale et solidaire». Par ailleurs, l'agence offre à Emmaüs une campagne d'affichage et digitale pour la promotion de son 14e salon, qui se tiendra le 16 juin à Paris (porte de Versailles). Enfin, L'Agence Verte s'engage à rembourser à ses collaborateurs et clients le prix de leurs trajets en Autolib, Velib et transports en commun lorsqu'ils se rendent à une réunion de travail commune.

Envoyer par mail un article

L'Agence Verte s’offre une nouvelle identité visuelle pour ses 20 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies