Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Sid Lee consacre son «Bootcamp» 2013 à une cause défendue par Richard Branson

11/03/2013 - par Marc di Rosa

L'agence de communication canadienne Sid Lee consacre son «Bootcamp» 2013, un concours mondial de créativité, à une cause appelée «End the War on Drugs» et soutenue par le célèbre homme d'affaires anglais Richard Branson. Il s'agit de prôner la fin de la criminalisation des drogues. A l'issue des 80 jours de concours, les meilleurs projets seront soumis au fondateur du groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies