Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Young & Rubicam Paris : une seule tête pour la création

14/03/2013 - par Anne Lise Carlo

Après l'essai des Six, l'agence du groupe WPP revient à une direction de création unique confiée à Pierrette Diaz, venue de chez DDB.

Six ans et demi après sa mise en place, le principe d'une direction de création collégiale est abandonnée chez Young & Rubicam Paris. Xavier Real Del Sarte, arrivé à la présidence de l'agence en juin 2011, se sépare aujourd'hui de Robin de Lestrade et Jorge Carreno, les deux derniers «survivants» de l'aventure des «Six». Les six directeurs de création (Bruno Delhomme, Guilhem

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner