Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Textuel-La Mine remporte cinq budgets

13/03/2013 - par Anaïs Richardin

L'agence de contenus plurimédias Textuel-La Mine a remporté, après compétitions, cinq nouveaux budgets: le fabricant de barbecues Weber, le groupe Pernod Ricard, Sita (filiale de Suez Environnement), Ubisoft, les laboratoires Galderma et Carrefour Proxi. Ces budgets portent sur des formats divers: webdocumentaire, e-letter interactive, webzine, expérience immersive, rapport annuel,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner