Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

production

Green United Music s'internationalise

22/03/2013 - par Anne-Lise Carlo

Le label et société de production sonore orchestre la sortie du premier album de l'artiste Woodkid en France et à l'étranger et s'installe à Shanghai avant l'été.

L'année 2013 s'annonce chargée pour Green United Music (GUM), label indépendant et société de production sonore en publicité, télévision et cinéma. Le 18 mars, le premier album de l'artiste-star «maison» Woodkid est sorti dans les bacs. «Avec 45 000 exemplaires en précommande, le disque était virtuellement disque d'or à sa sortie», explique Frédéric

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies