Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKDV réinterprète les codes identitaires de Monceau Fleurs

15/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design commercial AKDV a retravaillé le patrimoine de marque du fleuriste Monceau Fleurs, afin de mettre en avant son histoire et son expertise. Elle a imaginé une nouvelle identité visuelle, inspirée des formes et des couleurs du parc Monceau, à Paris (d'où la marque est originaire), avec un logo du même bleu que les plaques des rues parisiennes. AKDV a également créé la signature «Marché floral depuis 1965» pour donner à la marque un statut de référent sur le marché. Enfin, l'agence a conçu une nouvelle architecture pour les points de vente, valorisant leur offre extérieure avec un mobilier adapté au libre-service sur lequel les fleurs sont réparties par couleur. Ce concept a été déployé dans le magasin pilote de Meudon (Hauts-de-Seine).

Envoyer par mail un article

AKDV réinterprète les codes identitaires de Monceau Fleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.