Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

M Publicité se lance dans le contenu de marques

15/03/2013 - par Anaïs Richardin

M Publicité (groupe Le Monde) lance M Publishing, une nouvelle activité de conseils en création et édition de contenus à l'usage des marques, sociétés ou institutions pour des supports print, Web et mobiles. M Publishing s'appuie sur l'expertise de Franck Nouchi, directeur du développement éditorial du Monde, et bénéficie d'une équipe spécialisée, à la tête de laquelle se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner