Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Starcom propose une solution de planning TV, Web et mobile

19/03/2013 - par Capucine Cousin

Starcom (groupe Publicis) lance une solution de planning TV, Internet et mobile sous l'impulsion d'Antoine Szalewski, directeur de la stratégie multi-écran. Ce nouvel outil baptisé MDO (pour Multi-Devices Optimizer), qui s'appuie sur une modélisation des outils de mesure de Médiamétrie, évalue la meilleure allocation budgétaire entre la télévision, le Web et le mobile, de façon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner