Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis signe la refonte du site corporate mondial de L’Oréal

19/03/2013 - par Olivier Mongeau

S'adressant aux diverses parties prenantes (candidats, investisseurs, journalistes, fournisseurs et grand public), le nouveau site corporate mondial de L'Oréal, www.loreal.com, est l'un des premiers d'une entreprise du CAC 40 à avoir été conçu et produit en «responsive design», c'est-à-dire qu'il s'adapte à tous les supports (ordinateur, mobile, tablette). Réalisé par Publicis, le site présente le groupe et ses marques au travers de contenus partageables sur les réseaux sociaux. Le parti pris créatif se traduit par des visuels immersifs et un graphisme vertical «en volets».

Envoyer par mail un article

Publicis signe la refonte du site corporate mondial de L’Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W