Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Limonad et Sport 2000 recherchent les vieilles baskets mortes ou vives

20/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

Pour inciter les clients à ramener leurs vieilles chaussures en magasin afin qu'elles soient recyclées, le studio montpelliérain Limonad signe une deuxième campagne nationale pour les magasins Sport 2000. Les affiches, qui évoquent les avis de recherche des westerns, expliquent le mécanisme de l'opération promotionnelle: à partir du 27 mars, les clients peuvent bénéficier d'une remise allant jusqu'à 20 euros sur l'achat d'une nouvelle paire en ramenant leurs vieilles chaussures en magasin. La campagne sera diffusée dans toute la France, dans les magasins Sport 2000 ainsi que dans les boîtes aux lettres par l'intermédiaire d'un sac présentant la mécanique de l'opération.

Envoyer par mail un article

Limonad et Sport 2000 recherchent les vieilles baskets mortes ou vives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.