Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plumes de pub roule pour l'édition marketing des 24 Heures du Mans

21/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

Pour célébrer la 90e édition des 24 Heures du Mans en juin 2013, son organisateur, l'Automobile club de l'Ouest, a confié à l'agence de communication éditoriale Plumes de pub la réalisation d'un coffret événementiel en quatre volets contenant un plan et deux brochures. Celles-ci arborent des couvertures imprimées de noir sur argent métallisé, référence directe au sport automobile, dynamisées par des cartouches de couleurs. La mise en page intérieure est structurée en mosaïque afin d'évoquer la multiplicité de solutions de communication offertes à l'annonceur.

Envoyer par mail un article

Plumes de pub roule pour l'édition marketing des 24 Heures du Mans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.