Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Fifty-five se diversifie dans l'achat médias

21/03/2013 - par Alain Delcayre

Fifty-five, agence-conseil en marketing services spécialiste de l'analyse des données sur Internet cofondée par Mats Carduner, ancien directeur général de Google France, se lance sur le secteur de l'achat médias. Dans ce cadre, Simon Camuzet, jusqu'alors responsable de la R&D du spécialiste du trading media Matiro, devient media specialist du Real Time Bidding.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies