Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BVA redessine son offre d'études qualitatives

25/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le département quali de BVA (ex-BVA Reason Why), qui a vu son activité fortement évoluer ces deux dernières années, change de nom pour devenir BVA Qualitative Factory - un petit clin d'œil à Andy Warhol et à sa Factory. Une manière de mettre en valeur sa nouvelle offre d'études quali fondamentales (fonds de marque, exploratoires, études de parcours client, etc.), ses compétences en matière de créativité et d'innovation, le développement d'une veille socio-marketing et la création de BVA Studio, une unité spécialisée dans l'audiovisuel et le digital.

Envoyer par mail un article

BVA redessine son offre d'études qualitatives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.