Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kikaya emballe le collector luxe de l'Huile prodigieuse de Nuxe

26/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

Kikaya, agence-conseil en marketing et communication fondée en 2007, a réalisé pour la gamme de soins du corps Huile prodigieuse de Nuxe une série collector, commercialisée en pharmacies. Un dessin de jeune fille en robe légère et chapeau de paille romantique orne ainsi depuis le 1er mars chaque flacon de 100 ml de la collection. A partir du 1er mai, les flacons de 50 ml de la variante Huile prodigieuse Or seront à leur tour mis en vente dans le cadre de la Fête des mères. L'agence a également conçu la campagne digitale associée au lancement de ce produit, qui reprend sous forme de making-of la conception de la jeune égérie dessinée, et lui donne la vie grâce à de l'animation. 

Envoyer par mail un article

Kikaya emballe le collector luxe de l'Huile prodigieuse de Nuxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.