Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le 109, club de communication stratégique

27/03/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence-conseil en communication Be a Live fondée par Bertrand Fourmond (Disney, P&G, L'Oréal) et l'agence We Add de Maxime Hibon, qui marie marques et personnalités (Krys, Citroën) ont fondé Le 109, un «club de communication stratégique» qui a pour vocation de regrouper autour d'une réflexion 109 experts issus d'univers variés pour répondre aux besoins d'innovation des marques.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner