Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grayling publie la troisième édition de son étude Pulse sur la RSE

27/03/2013 - par Patrick Cappelli

Pulse est un baromètre international sur les tendances du secteur de la communication réalisée par Grayling, second groupe mondial indépendant de relations publics. Cette troisième édition montre que seules 28% des entreprises interrogées ayant une stratégie de développement durable l'intègrent dans leur politique globale de communication, tout en déclarant que «la responsabilité sociale des entreprises joue un rôle majeur dans leur réputation».

Envoyer par mail un article

Grayling publie la troisième édition de son étude Pulse sur la RSE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.