Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Cannes Lions change le fonctionnement de la catégorie Media

27/05/2013 - par Anne Lise Carlo

Le Festival de la créativité internationale change le fonctionnement de sa catégorie Media. Lors d'un premier tour de scrutin destiné à déterminer la liste des travaux préretenus, un jury composé de spécialistes issus de 40 pays se réunira à Cannes pendant trois jours. Ils seront répartis en 8 sous-groupes de 5 personnes. L'un des membres de chaque sous-groupe sera désigné pour faire partie du jury d'attribution final. Jack Klues (Vivaki), président du jury Media, discutera avec chaque sous-groupe, mais ne votera pas à ce stade. Au second tour, la liste des travaux présélectionnés sera jugée par le jury final, composé du président du jury et de 8 spécialistes de l'industrie des médias. Parmi eux, Dominique Delport, PDG d'Havas Media France et directeur monde d'Havas Media Group, représentera la France. 

Envoyer par mail un article

Cannes Lions change le fonctionnement de la catégorie Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.