Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stories conceptualise les magasins Carrefour Market

03/04/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence de design Stories a été chargée par le groupe Carrefour de déterminer le nouveau concept de son enseigne de supermarchés Market. Les magasins sont agencés comme des marchés, avec des chefs de rayon jouant le rôle des commerçants. Les clients sont sollicités tout au long de leur parcours et peuvent par exemple voter sur des bornes interactives pour des produits qui seront ensuite mis en rayon sur le «trait d'union», un support placé au-dessus des rayons traditionnels.

Envoyer par mail un article

Stories conceptualise les magasins Carrefour Market

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.