Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media et Adledge proposent un outil d'«ad verification»

05/04/2013 - par Anaïs Richardin

Kantar Media et Adledge, spécialiste de l'exposition de la publicité digitale et de son contexte,  associent leurs offres pour permettre aux annonceurs et à leurs agences de mieux suivre la diffusion réelle de leurs campagnes display. Les annonceurs pourront désormais connaître le détail des URL de diffusion, le contexte éditorial de la page et son adéquation avec la marque, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner