Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les budgets études des entreprises stables en 2013, selon Market Research News

09/04/2013 - par Anaïs Richardin

Lors de la seconde édition du Printemps des études, Thierry Semblat, fondateur de Market Research News, a dévoilé les résultats du Baromètre 2013 des études de marché, réalisé par Market Research News et Callson. Si 52% des décideurs estiment que les budgets alloués aux études resteront inchangés, 32% estiment qu'ils seront en baisse et 42% envisagent de les internaliser. En ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner