Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

C'est dit, c'est écrit remporte Parashop

12/04/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence C'est dit, c'est écrit a gagné le budget relations presse et influence digitale de l'enseigne de parapharmacie Parashop. L'agence devra développer la notoriété des produits en marque propre Parashop: la gamme Être Bien, les Préparations Parashop, les accessoires et la nouvelle ligne de bain By Parashop.

Envoyer par mail un article

C'est dit, c'est écrit remporte Parashop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.