Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les entreprises mal vues des deux côtés du Rhin

18/04/2013 - par Patrick Cappelli

Le troisième Observatoire de l'Authenticité réalisé par Makheia Group, Occurence et We Agency confirme que le discours corporate des entreprises est inaudible, qu'elles soient françaises ou allemandes.

Depuis les récents scandales, la parole des politiques est devenue inaudible. Celle des entreprises également, si on en croit les conclusions de l'Observatoire de l'authenticité. Lancée par Makheia Group et Occurrence en 2010, rejoints cette année par We Agency, cette étude réalisée en mars dernier a interrogé les Français mais aussi les Allemands sur leur degré de confiance

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies