Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La relation client s'allie au micro-paiement

17/04/2013 - par Patrick Cappelli

Gibmedia, acteur français du micro-paiement et de la monétisation de l'audience des sites Internet, a pris une participation majoritaire dans l'entreprise Eloquant, spécialiste des solutions «cloud» pour la relation client. Gibmedia va combiner l'expertise d'Eloquant pour gérer des interactions intégrant la voix, les données, la vidéo et la mise en relation, avec son propre savoir-faire en monétisation de services à l'acte, à la durée et par abonnement.

Envoyer par mail un article

La relation client s'allie au micro-paiement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.