communication

Dirigée par Rodolphe Vonthron, l'agence de communication Welove (1,1 million d'euros de chiffre d'affaires, 6 salariés) vient de finaliser l'intégration de l'agence C'est un signe (2 millions d'euros de chiffre d'affaires, 15 personnes), rachetée en décembre 2012. Le fondateur de cette dernière, Joel Knafo, souhaite en effet se consacrer à de nouveaux projets. Le nouvel ensemble (3 millions d'euros de chiffre d'affaires, 25 personnes), réuni sous la marque Welove, compte parmi ses clients Groupama, Crédit agricole, Arval, Alcon ou Nestlé. L'enseigne C'est un signe subsiste toutefois: elle couvrira son activité historique de conseil en communication pour l'enseignement supérieur. A noter que le rachat ne concerne pas le bureau de Shanghai, lancé en mai 2012 par C'est un signe. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.