Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleishman-Hillard brandit ses SABRE Awards

18/04/2013 - par Patrick Cappelli

Les SABRE (Superior Achievement in Branding and Reputation) Awards sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report, un rapport qui fait autorité dans le monde des relations publics. Avec 17 nominations aux SABRE Awards EMEA 2013 parmi 2 400 candidatures, le réseau international Fleishman-Hillard arrive en tête. Le bureau parisien de Fleishman-Hillard obtient trois nominations dans les catégories marque employeur et recrutement, marketing consommateur et produits alimentaires et boissons. Les vainqueurs de l'édition 2013 seront désignés le 30 mai prochain à Barcelone.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard brandit ses SABRE Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.