Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux gains de budgets pour Les Visionnaires

19/04/2013 - par Patrick Cappelli

L'agence de relations publics Les Visionnaires a décroché le budget Save The Brand, réseau social de mode sur Internet disposant d'un «e-shop», afin de développer sa communication B to B et B to C. Save The Brand dispose d'un «vide-dressing» où l'on peut revendre ses vêtements, chaussures et accessoires en seconde main. Les Visionnaires a également été chargée par la marque de costumes haut de gamme pour hommes Chrom Men de faire du placement de produit et de promouvoir son image.

Envoyer par mail un article

Deux gains de budgets pour Les Visionnaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.